Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 00:19
Aujourd'hui tout va mal. Ca a commenceé par ma balance qui ne veut plus descendre et ca a continuée par une journée de m........ et particulièrement casse cou......, j'en ai pas mais ca me les a brisée menue quand même. Ce fut particulièrement folklorique en particulier quand j'ai failli tout envoyée prommener a travers l'atelier, les boites de chocolat de 2kg, les poubelles (elles elles ont fait un petit tour de manege ), l'etiqueteuse qui elle a reelement faillit finir sa vie contre un mur.
Heureusement la journée et la semaine sont finies alors je dis VIVE LE WEEK END.
Je vous dis a la semaine prochaine avec je l'espère de meilleur nouvelle du coté de ma balance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Répondre
S
Rrroooo ma Biquette, ça va pas ça!Non, non je ne veux pas te savoir au plus bas... haut les coeurs, la balance attendra!!!Gros bisous
Répondre
I
plus que le journal de mon cul, on dirait le journal des couilles de nathalie!!! MDr :DPo grave ma biquette, moi aussi hier j'ai eu une journée coton... et en plus je suis au taf aujourd'hui... j'ai trop besoin de dodo et en plus j'ai tout le temps la dalle... mdr, allé on s'en fait pas, c'est bientot noel, et j'ai pas envie de deprimer, et toi non plus j'en suis sure.Plein de bisous poutous a toi et au monstre :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...