Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 13:01

100 0709Pour completer le manteau de ma petite Clelie dont le tuto est toujours ICI. J'ai ajouter un col que j'ai fait moi toute seule ( et la pour une fois je suis fière de moi) ainsi qu'une casquette dont j'ai aussi trouver le tuto chez Vaniline. Son blog est superbe, ses crea magnifique et ses tutos tres simple a suivre. En bref, filez vite sur son blog pour voir de vos propre yeux.

100 0712100 0713

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ta casquette est superbe! la meilleure récompense pour moi est de voir mes tutos réalisés et ce que chacun en fait avec sa touche personnelle! elle est superbe en rouge et ton col très<br /> réussi!!bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...