Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 10:20

En effet comme l'indique le titre je vais ici vous parler de ma nouvelle passion que sont les petites cheries de corolles. Ce sont d'adorrables poupées de 34cm. Et je m'eclate a les habillées.

Voici donc une de ces poupettes que mon fils (qui les aimes beaucoup) a nommée Clelie vetue d'un manteau rouge dont le tuto viens des Cheries de vaniline qui est un blog superbe.

100 0702Le manteau avec bonnet (provisoir, un blanc est en cours de tricotage) et une echape blanche.

 

100 0704les boutons sont en fait des pressions trouvé a mondial tissus.

 

100 0705Et là c'est le manteau ouvert pour vous montrer la doublure. Clelie est entièrement vetue maison car le pantalon, le sweet rose et le t-shirt imprimé sont fait maison d'apres un patron simplicity trouvé surle forum Poupée-poupons.

 

Ce seras tout pour aujourd'hui, mais d'autres articles suivront sur les poupettes.

 

Bises

 

PS: voici une photo avec toutes les poupettes reunies.

100 0701

De droite a gauche Clelie, Louis, Camille (assise devant louis), Flora, Amy, et Blanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as déjà une belle collection!! ton manteau rouge est très réussi! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...