Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 18:26


Il y a quelque temps j'ai acheter le livre Rouge et dedans j'y ai trouvée un tres joli modele de fée a faire au point de croix. J'ai donc sortie un de mes fils maison rose legerement degradée. Voici ce que cela donne une fois brodée.
Alors vous la trouvez comment ma petite fée? Je sais deja comment je vais la finitionner et ou elle vas partir mais chuuuuuuuuuuuut, ca je ne peut pas le dire puisque c'est une surprise
:D
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est la mienne, hein c'est la mienne? Allééééééééééé :D
Répondre
D
rhoo elle et cro cro belle ta petite fée
Répondre
Y
Adorable... bravo !! Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...