Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 09:17
Je reprends les posts du JMC avec plusieurs semaines de retard par rapport aux copines et juste pour dire que rien ne change. Ma balance ne veut toujours pas descendre mais elle ne monte pas non plus ce qui est plutôt bon signe.
Cette semaine j'ai fait plein d'effort pour manger sainement mais apparement rien n'y fait elle ne veut pas descendre.
Bon je ne desespère pas, je suis sur que si je continue sur ma lancer je vais finir par la voir descendre.
Je vous embrasse bien fort et je vous dit a la semaine prochaine, la je pars faire des courses pour remplir le frigo de nourriture saine et equilibré :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
là! tu es super bien lancée!!!!!!!!!!!!!!! bravOOoooOOOoooOOO
Répondre
B
oui allez c'est déjà bien de stagner.. pas facile de perdre du graillon ! bon courage bisou
Répondre
I
bon tu as raté la rentrée mais tu pars avec plein de bons principes... tu verras ca finira bien par bouger, tiens mesure toi aussi, des fois on ne perds pas un gramme mais on perds des cm... je sais, les vois du gras sont impenetrables :DPlein de bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...