Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 09:48
Je suis heureuse parce que je peut anfin dire que ma balance n'est pas aussi cassée que je le croyait.
En effet de puis le debut de cette aventure j'ai put constater que j'ai bien perdue du poids et des centimètres.

Voyez vous même:

TOUR DE TAILLE : 108 cm (-5 cm)
TOUR DE BASSIN : 133 cm (-4 cm) 
TOUR DE POITRINE : 1291cm (-8 cm)

Je commence ma journée avec le coeur gonflé de joie, le sourire au levres et l'envie de m'acheter des fringues pour feter ca.

Je vous embrasse toutes bien fort et je file faire un tour par chez vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hip hip hourra! vite champagne(virtuel le champagne) pour féter ça félicitation
Répondre
T
tu m'impressionnes! un gros gros bravo à toi! je ferais bien d'en faire autant!!!
Répondre
I
LA VAAAAAAAAACHE! je suis vraiement epatée la!!! c'est que ca fait un paquet de cm!!!! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais apparament limiter les choco au travail ca te reussis bien!!! Continue et cet été tu ira craner a la place avec un itsy bitsy tini ouini - tout petit petit bikini :DPlein de bisous :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...