Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 19:41

 

m'as envoyer un colis pour un echange sur le théme des fleurs et voici ce qu'elle m'as envoyé, preparait vos mouchoirs et voyez comme j'ai encore été gatée par mon autre NSP.

Tout d'abord l'ouverture du colis avec tous ces chooooolies paquets
un pot a fleur citronnelle et deux petite bougie rose en forme de fleur
une belle tasse avec de belle fleur rose deja utilisé
du miel de fleur crop bon
de le teinture Lilas pour teindre mes fils
une infusion au fleur que je n'avais jamais goutée
un album photo tout fleurie pour mettre les photos de mon mamour
des fleurs en graines a planter pour fleurir mon jardin au printemps prochainet pour attendre des bouquets de fleurs en tissus et en feutrine
et voila les broderies avec une serviette personnalisée a mon prenom et une pendouille avec mon initiale et des fleurs
voici la pendouille (je me souviens plus du vrai nom)  elle est trop belle
elle a aussi pensée a mon petit cheri en ajoutant une voiture
une belle carte fleuri accompagné ce colis mais les mots ecrit dessus sont pour moi seule :D
 
Merci a toi Patricia ma NSP et SBF comme aime a l'appeler Ilaria. Mais ne t'inquiète pas ton colis est en preparations j'essaie de rattaper mon retard et ce seras pour bientôt, j'espère faire aussi bien que toi mais je suis pas sur d'y arriver mais je vais essayer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle sait gâter son monde Pat :) Et te voilà joliement choyée! D'ailleurs en lisant tes posts précédents je me rends compte que c'est une pluie de cadeaux chez toi :) Et que du beau monde ;pbiz d'alicette :)
Répondre
P
Contente que tout soit bien arrivé et que celà te plaise. J'avoue que j'ai eu du mal avec le thème que tu avais choisi mais finalement le résultat final n'est pas trop mal ...Bisous au petit poussin et à la rentrée car samedi c'est direction l'Alsace pour 2 semaines.
Répondre
A
taratata ! on est jamais assez pourri gâté, et puis comme dit Ilaria, c'est mérité :-)
Répondre
I
Patricia la NSP SBF a encore frappée... tu as été pourrite gatée :Dmais c'est parceque tu le vaut bien ;D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...