Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 21:23
Je suis déjà fachée avec ma balance parce qu'elle ne marche plus et voila que maintenant je suis faché avec mon mètre parce qu'il me dit que je n'ai rien perdu depuis la semaine dernière; Semaine ou j'ai bien pris mes mesures mais ou j'ai completement oublié de mettre mon post hebdomadaire donc vous trouvereaz une difference avec mon dernier post mais pas avec mes dernière mesures.
Bon il est temps de se faire peur :

Tour de Taille : 111cm
Tour de bassin : 136cm
Tour de Poitrine : 128cm
Tour de Cuisse : 81cm
Tour de Mollet :  45,5cm
Tour de Bras :  38cm

Je ne mettrais donc pas mon poids puisque je n'ai toujours pas acheter une nouvelle balance. Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine pour mes mensurations geantes
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
courage, bientot tu auras des mensuration de fourmis :D plein de bisous ma biquette :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...