Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 20:53
...pour profiter de la cheffe Ilaria avant son depart pour Florence. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn, je suis tres tres malheureuse, reste qu'on fasse plein de bricole ensemble.
Enfin malgré tout ca on a profiter de ce dernier apres midi pour faire un 'tit tour sur le net et voici ce qu'on a fait

 











 




me voila donc simpsonnisée. Vous aussi vous pouvez le faire, c'est par ici.

Mais ce n'est pas tout,











Elle est pas trop chou ma petite fée et son dragon. Je l'adoooooooooooooooore. Allez voir
pour vous amuser vous aussi.

Bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tu as un pb avec ton truc des simpsons... on ne le vois pas... sinon je suis proche au départ, et ravie d'etre obligée de dormir dans le bus! Heureusement demain dodo toute la journée pour recuperer!!! Bises ma poule et donne moi souvent des nouvelles, on se manquera moins :D
Répondre
B
<br /> Ok je vais essayer de le regler. Compte sur moi pour t'ecrire souvant et bonne route car al'heure qu'il est tu es sur le depart au pieds du bus. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...