Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 11:32

undefined

Eh oui Ilaria m'as taguée, je me dois donc de repondre a cette demoiselle . Alors voici mes reponses a ces petites questions:

1- Mes couleurs preferées:
Je n'ai pas de couleur preferée particulière. Toutes les couleurs me plaisent du moment qu'ells sont lumineuses et joyeuses.
2- Mes matières preferées: Toutes mais plus particulièrement les matières naturelles tel le coton, le lin, la laine, etc...
3-Les realisations que je fais le plus souvent: En ce moment c'est la broserie, mais je couds aussi beaucoup, je tricote, je fais du crochet, de la fimo... J'aime faire beaucoup de choses en fonction de mes envies du moment.
4- Ce que j'offre le plus souvent a une amie: Cela depend du moment, de l'occasion et aussi de ses preferences. J'aime beaucoup offrire des livres et des petites choses faites de mes petites mains. 

Voila maintenant je vais a mon tour taguée une ou deux personne, je nomme donc Dormine, Tara et Madydou

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour la patate chaude, moi qui y avais échapé jusque là;p
Répondre
I
La saison des tags est ouverte! LOL
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...