Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 07:52

undefined 






 Bonjours tout le monde. Eh oui aujourd'hui je suis matinale.C'est mon petit homme qui m'as reveillé a 6h ce matin et regarder comme il est bien alerte a cette heure là

undefined


Il vide les placards dés le reveil.


Et hier soir je voulais attaquer le Beglad de Sof' de chez Swappons organisé par ma copine Ilaria de 
creative-inside mais j'ai pas eut le temps. Par contre j'ai fini mon sac d'Elise

undefined


Au depart je voulais utilisé la face ecru du tissus pour l'exterieur du sac mais finalement j'ai choisi le coté rouge et j'en suis trés contente.

Et puis a l'interieur du sac j'ai rajouté une poche avec une fermeture a glissière:

undefined


Je trouve que ce sac est plus facile a faire qu'il n'y parait.

Je vous laisse je vais petit dejeuner avant de me mettre au Beglad



undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour le sac, il me plait bien celui là aussi
Répondre
I
JE SUIS JALOUSE!!! Tu me voles l'affection de ma mère! Comment ca se fait qu'elle te laisse des mots sur ton blog et pas sur le mien? A qui je dois casser le dentier la 1ere? LOLTrève de conneries, ton sac est supere chouliiiiiii j'ai hate d'y fouiller dedans quand je viendrais pour les vacances. Au fait, pour Louis, tu verras quand il  travaillera 8h par jours comme il va te ranger les placards à 6h du mat'!!!! :DBises ma biche, j'ai hate de voir ton Be Glad :D
Répondre
B
Jalouse, ta maman a deja mis des coms sur ton blog et puis je suis allé voir son blog hier et je lui ai laissé un petit mot d'encouragement. Vivament qu'elle mette des photos car dans mes souvenir ses broderies etaient magnifique et je suis sur qu'elle le sont  toujours.
D
super le sac. Et bon courage avec ton lève tôt!!!
Répondre
M
salut nathalie cet la maman d'ilaria je te remercie de ton commentaire ton fils cet magnifique e je voie che cote travaille tu ne chome pas non plu on ce verra quand ilaria aura des vacances  ciau
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...