Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 10:09

undefined Voici mes 
derniers achats avant lenouvel an. Je suis allée a la foire fouille pres de chez moi. En ce moment il soldes tout le magasin a 50% avant travaux, alors j'en ai profité pour acheter quelques bricole comme vous pouvez le voir. 
Les stickers ont atterit sur la table de nuit et l'armoire dans la chambre de mon bébé d'amour. Les pelottes sont dans un sac en attendant de leur trouver une utilité ce qui ne saurait tarder et le tricotin manuel qui est un jouet et quine m'as couté que la modique somme de 10€ marche tres bien je l'ai deja essayé. A voir si dans l'avenir je trouve cet outil interressant ou non, sinon il ferait le bonheur de mes petites nieces quand elle viendront a la maison.
En ce moment je suis entrain de faire une robe en tricot a ma poupée, dés qu'elle est finit je vous la montre.

P6030062.JPG


Bisous et bonne année a tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonne année ma bichette, une question me demange... mais comment ca se fait que tu tricotes pour ta poupée et par pour Louis? :D Bises
Répondre
D
bonne année à toi et à ton petit bonhomme
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...