Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 22:44

Voila je me suis enfin decidée a faire mon propre blog. J'éspère pouvoir partager avec vous mes nombreuses passions et mes tribulations journalière. 
Pour commencer voici une photo de l'amour de ma vie: mon fils.
Voici LOUIS 6mois et tout mon amour.CIMG1582.JPG

et voici ma chienne GAYA pendant l'hiver 2005
Photo-perso-148.jpg

joyeux croisement entre la canniche de masoeur et le yorkshire de mes parents.

Ce seras tout pour ce soir.

Bisous a tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne route.
Répondre
B
merci pour ton encouragement

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué... 

Catégories