Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 14:52

Voici enfin les photos des petits cadeaux que j'ai fait pour une mignone petite fille toute fraiche de quelques semaines.

100 0578

Voici une photo de l'ensemble qui comporte un sac a langer de ma creation, un matelas a langer, deux bavoirs et un ours des intemporelles pour bébés.

100 0549L'exterieur

100 0548L'interieur

Ce sac est une creation maison de même que le matelas a langer qui suit.

100 0550Recto

100 0551et verso

Puis il y a aussi les bavoirs et l'ours des intemporelles pour bébés de Citronille

100 0575L'ours

Je suis une courge j'ai oublié de prendre les bavoirs en photos aaaaaaaaaaaaargh, y'as des jours franchement ou il vaudrais mieux resté couché.

Bon je vous laisse pour aller me flagélé et finir les sachets de dragée pour le baptème republicain du fiston qui est samedi prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tu es toujours aussi douée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...