Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 10:57
Coucou!
Je viens de me rendre compte que cela faisait un tres long moment que je n'avais posté et pourtant je bricole toujours. Je pense donc que je me suis laissé envahir par mes petites bricoles et surtout mon fiston.
 Bon en attendant je suis la pour vous montrer une valisette realisé d'apres le Tuto de Ptiboutdfil et offerte a ma cousine lors de mes vacances chez elle.

J'ai utilisé une grille de chez Tralala achetée l'été dernier au premier salon Art et Tissus de Chatuzange le Goubet et broder avec des fils Atalie. Je me suis eclater a la faire. Elle est tres simple et rapide.
Bisous a tout le monde et merci Ptitbouttdfil pour ce super tuto.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop belle ta valisette ! faudra que j'essaie d'en faire une (mwoui, peur de rien...même si je ne sais pas coudre ) ça me motive de voir la tienne !! gros bisous
Répondre
I
mais elle est trop top ta valisette! Ca ferait une super trousse de toilette :D Je te prie de te delecter de ce merveilleux alexandrin composé exprès pour toi :DDes bisous et vite, donne moi de tes news et aussi des news de ton saucisson de fils lol
Répondre
N
très joli coloris!!
Répondre
R
superbe cette valisette!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...