Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 10:00



Regardeez mon ange dans son coussin tout neuf fait par les petites miminnes de sa maman. Pour celle que ca interresse il est tres facile a realiser en une heure le tour est joué.
Il vous faut un rectangle de tissus de 1m x 1m50 ( le mien vient de Mondial Tissus ) que vous pliez en deux. Vous faitesdes coutures le long des bords en laissant une ouverture pour rembourrer le coussin avec des perles de polystirenes ( 1 sac de chez Mondial Tissus 9,90€ ) de la mousse a coussin ( 1 sac a Mondial Tissus 4,90€ ) puis vous fermer l'ouverture a la main ou a la machine a vous de voir. Les dimensions et quantité sont donnée pour un coussin pour enfant .
Le mien adorre se vautrer dessus.
Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonne année confortable !
Répondre
B
<br /> Merci a toi aussi.<br /> <br /> <br />
F
très belle année 2009 à ton p'tit bonhomme et toi !
Répondre
I
Ilaria appelle Biquette, Ilaria appelle Biquette, Biquette reponds!!!J'ai plus de tes news depuis des lustres, qu'est ce que tu deviens??? Est ce que tu as recu mon colis? Reponds ou je vais me faire du mourant!Bisous
Répondre
P
Très joli coussin mais nettement moins que ton magnifique petit Louis !Plein de bisous à ce charmant p'tit bout.
Répondre
D
ça faisait un moment qu'on avait pas vu ton petit bout, il pousse comme un champignon .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...