Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 10:15
En effet a la pesée de ce matin ma balance affichait 114,4 kg c'est trop beau pour être vrai et je me demande si je dois lui faire confiance ou si mon corps de baleine pleine de chocolat ne l'a pas tout simplement detraqué de facon definitive. Car cette semaine je n'ai pas du tout été sage entre les bons chocolats du boulot et mes premiers essai de Nutella maison ( qui ont remporté un vif succes aupres de ma maman et de mon neveu ; "meilleur que le vrai Nutella" et je ne fais que citer leur parole ).
Je vais donc attendre la semaine prochaine pour savoir si la tendance se confirme ou si ma balance est reellement bonne pour la poubelle.
En attendant je vous bises bien fort et j'irais faire un petit tour du coté de chez vous ce soir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'essaie de te poster quelques petits mots, ça a l'air de marcher, alors...profitons-en !Tu sais, si ça se trouve c'est normal, moi je me souviens d'une semaine où j'avais fait n'importe quoi, et bien j'avais perdu du poids ! Des fois, faut pas chercher...En tous cas bravo et gros bisou
Répondre
N
Mais non elle est pas cassée la balance ! desfois c'est bizarre la perte de poids ! faut pas chercher et moi je dis BRAVO ! pfff ! j'ai un retard moi por cette histoire !bisous doux
Répondre
D
dis si tu as des chocos qui font maigrir tu risques de faire fortune. demande une participation aux bénéfices de ta boite lol
Répondre
S
Bravo ! on a peut être la même balance... la mienne m'a justement fait une blague hier : -850gr!
Répondre
I
-800gr? C'est un super bon debut, meme si a ta place je jetterais la vieille balance pour investir dans une neuve... si on doit f aire des efforts pour perdre du poids tant qu'a faire c'est bien d'investir dans un outil qui nous informe exactement de nos progrès!!!Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...