Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 09:59
Eh oui j'ai enfin envoyé mon colis pour l'echange sur le théme des fleurs que nous avions decidé Patricia ma NSP SBF. Puisqu'elle a recu et déballée sont colis je peux vous mettre les photos de ce que je lui ai envoyer.





Voila vous avez tout vu, elle m'as dit qu'elle avait deja attaqué les gateaux a la noix de coco avec un bon thé :D
Bisous a vous toutes et surtout a toi Patricia.
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
oH bien chouette cet échange !!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
F
patricia a été pourrie gâtée ! elle a même eu droit à ta fameuse sublime bourse !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...