Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 09:03

Avec beaucoup de retard, je fais enfin mon post sur le merveilleux colis que j'ai recu Mercredi dernier de chez Isabrode pour l'echange thé proposé par Une aiguille dans une botte de foin.
Voici ce que j'ai trouvée dans ma BAL en rentrant du travail


Regardez un peu ces petites merveilles

Des thés qui sentent trés bon chacun dans sa boite (j'adorre la boite en metal bleu et le petit pot en verre aussi :D ), un infuseur de thé en forme de maison (trop mimi) et du thé blanc de chez Llipton. Mais ce n'est pas fini                       
Une tablette de chocolat qui est presque fini, j'essaie de rester raisonnable. Trois petite bougie colorée et parfumée, Huuuuuuuum ca sent bon.
Et voici la merveille du colis dans son papier de soie jaune.
Un petit coussin parfumée au thé. Recto.
Verso.
Z'avez vu la 'tite etiquette avec une theière imprimé dessus, j'adooooooooooore.

Merci
Isabelle merci beaucoup, j'adorre tout ce que j'ai recu. Je me depeche de finir ton colis pour te l'expedier le plus vite possible.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as été gâtée, cela ne m'étonne pas d'Isabelle, elle est super !!!! mais j'ai vu que tu lui as envoyé également de belles choses.  bravo !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle a été super. J'ai adorer ce qu'elle m'as envoyé et ce fut un plaisir de broder pour elle :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe. Tu as été très gâtée.Je m'inquiétais de ne plus te lire.Ah ces ordis.Bises
Répondre
B
magnifique ce peti coussinet !
Répondre
D
Ah oui... vraiment superbe!  
Répondre
M
oh!oh! Quel  joli colis !!! Bravo !! ;-))
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...