Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 19:10
  Pour celles et ceux qui se demandent ce que je fais au lieu d'avancer dans le be glad  eh bien je travaille, je m'occuppe de mon petit homme et puis je couds.
  Voici donc ma dernière realisation faite pour pouvoir emmener mes couverts au travail et ne plus avoir a les chercher au fonds de mon sac.
  
    






















Et en prime j'y ai mis une jolie p'tite etiquette de l'Atelier de Biquette, ce qui fait tres pro. J'adorre : )))))) et vous?




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est extra comme idée :D! J'adore aussi!!!! Au fait, pour le journal de ton cul ;), ca serait pas mal que tu commences par faire une pesée, tu te mesures, comme ca on verra bien vite les progrès :)Bises
Répondre
B
<br /> Merci. Pour le journal de mon cul j'ai suivi tes conseils et tout est en ligne.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
Bel ouvrage ! On voit la pro .... à son étiquette !!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> merci j'adorre me faire passer pour une pro que je suis bien loin d'être<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...