Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 08:50
Hier sous l'oeil attentif de cheffe Ilaria je n'ai pas fait le be glad mais de tres jolies cubitrousse. Voici ce que ca donne


Faite d'apres un Tuto trouvé chez Blue Marguerite que je vais m'empresser de mettre dans mes liens. Et puis moi ausi je me suis achettée des p'tites etiquettes et j'en ai mis sur chaque cubitrousse, vous les voyer hein, elles sont trop choubidouuuuuuuuuuuuuuu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbes tes trousses, et j'adore l'idée de la petite étiquette perso !!!!
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiii, j'aime les compliments sur mon travail :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Je veux m'en faire aussi, mais en regardant le patron j'ai vu qu'il fallait une toile qu'on colle au fer, tu l'as mise sur les trousses que tu montres ?
Répondre
B
<br /> Familièrement on appelle cette toile de la toile thermocollante, dans les mags de couture on l'appelle vliseline si je n'ai pas fait de faute d'ortographe. et oui j'enai mis. Ca ameliore la tenue<br /> du tissus pour former le cube. Je file faire un tour sur ton blog et merci de ta visite.<br /> Bises. :D<br /> <br /> <br />
P
Ben NON ! c'est pas vrai que tout le monde peut en faire ! Pas les nulles en couture comme moi ..... c'est pas gentil de narguer !!! Je vais passer ma soirée à pleurer comme une madeleine ! Enfin p'êtes pas .... je vais juste trempée des madeleines dans mon thé !!!
Répondre
B
<br /> Mais je te jure tout le monde peut le faire avec un p'tit cours de couture tout s'arrange. Bises ; )))<br /> <br /> <br />
P
Wahouuuuuuuu ! c'est trop beau ! y en a certaines qui ont des doigts en or ..... quelle chance !
Répondre
B
<br /> Merci pour les doigts en or mais elle sont tres facile a faire. N'importe qui peut y arriver.<br /> <br /> <br />
D
trop belles les toutes mini, comme porte monnaie ce serai cool
Répondre
B
<br /> c'est bien pour ca que je les ai faites. Il y en as une qui est deja partie. Elle est dans les valise pour Florence. ;))<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...