Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 15:21
undefinedAujourd'hui je fait un post sur les NSP. Je trouve ca super de pouvoir faire plaisir a une personne que l'on ne connait pas ou tres peu. C'est super pour se faire une nouvelle amie. Alors voila je passe ma petite annonce avec ce post:
        jeune maman d'un p'tit homme de tout juste un an, aimant broder, coudre, tricoter et adorant se lancer dans de nouvelles experiences de bricolage cherche NSP qui voudrait bien echanger avec elle, nationalité et age indifferent et plus si affinité
:D

  Bisous.                                                                                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me suis inscrite chez freezia  aussi pour trouver une chaussette a mes petons. My
Répondre
D
vas chez frezzia pour poster ta petite annonce, tu auras plus de chanceL'adresse est sur mon blog. Moi c'est grâce à elle que j'ai trouvé et j'au vu une jeune maman qui cherche aussi une nsp Bisouxxxx et bonne recherche
Répondre
I
peut etre que si tu dis avoir des gros seins tu auras plus de reponses... LOOOOL
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...