Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 19:27
En effet en ce moment je suis tres occupée. je suis en plein bricolage pour l'echange de coeur de la Saint Valentin du forum De toile en scrap (voir mes liens). Et puis j'ai une belle nouvelle a vous annoncer je suis de nouveau Tatie depuis vendredi a 13h35. Mon petit frère m'as annoncer l'arriver de son petit homme de 3kg200 prenommé Lenny dont voici une photo : 



PICT0011.JPG

Il est pas beau mon neveu,













PICT0004-copie-2.JPGle voici dans les bras de son heureux papa :
















Bises.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est trop mignon!!! Félicitation à la tatie, et surtout a ton frère Nicolas. Gros bisous a toi aussi, petite biquette de mon coeur ;)
Répondre
D
bienvenue à ce petit bout tout choux 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué... 

Catégories