Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 19:53

 Coucou me revoila. Je me suis abscentée quelques jours pour le travail, comme je devais me lever a 4h du matin, nous avons dormi chez mes parents pour permettre a ma maman de se lever moins tôt pour garder mon poussin.

  J'ai recu mes commandes de chez Bergère de France

undefined

Trois pelottes 100% ctton nature, une paire d'aiguilles en bambou n°7et un catalogue de modele de layette bébé.

Et le même jour, j'ai recu ma commandede chez Phildar

undefined

Un catalogue de layette bébé la aussi et un petit catalogue d'accessoire.

Je suis impatiente de pouvoir me remettre au tricot, c'est prevu pour debut janvier si tout va bien.

Je vous laisse pour ce soir.
Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tes articles ont l'air super, tu me les montrera quand je reviendrais chez mes parents. Passe de bonnes fetes et gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...