Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 11:03

J'ai fait au tricot un pull a col roulé pour poupée de 30cm. J'ai trouvé le modéle chez Tricodile poupon (voir dans mes liens). Elle propose de tres jolie modele pour les poupons. Pour toutes celles qui sont interressée allée y faire un tour. 
Louis.jpg


De plus elle a un second blog (toujours dans mes liens : Tricodile ) ou elle propose des modèle de brassière pour prema et tout petit prema pour l'hopital d'Evry. Je trouve cette idée geniale, car une de mes cousine a eut son premier enfant prema de 5 semaines, il mesurait 30cm et pesait 1kg 320 si mes souvenir sont exact. J'avais reussi a trouvé un petit ensemble talle 00 (45cm) a Kiabi. Elle lui a mis pour le sortir de la maternité quand il a fait 2kg. 
Mais je reconnais qu'il n'y as pas beaucoup de choix et je n'ai jamais vut de petite brassière en laine taille 00.
Je vais essayé de faire une de ses brassière et de lui l'envoyé pour qu'elle le mette dans le colis pour l'hopital.
Bon c'est vrai, je ne pense pas m'y mettre avant Janvier, Fevrier. Il me faut d'abord finir mes en cours et surtout mes cadeaux de Noel car je suis un peu a la bourre de ce coté la. Pas facile de tenir un planning avec un petit  loup qui est trés actif.

Louis-175.jpg

Maman moi aussi je veux regarder les pub, je vais faire ma commande au Père Noel.


Louis-177.jpg
Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour avoir travaillé en pédiatrie dans une autre vie je peux te dire que la laine pour les prémas c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.Attention, ça peu être irritant et en plus il fait très chaud dans les couveuses. Préfère le coton à la laine.Bisouxx
Répondre
I
Je ne savais pas que tu t'etait mise au tricot... j'aime bien ton pull ;) Bravo bichette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...