Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 00:35
J'ai enfin fait mon sapin, regardez moi ca :


Louis-156.jpg  Un père Noel blanc, j'en avais assez du père noel rouge, alors ce fut blanc, pour être en harmonie avec le reste.

Louis-153.jpg  Mes petits amis de la forets envisite au pied de mon sapin, la aussi je voulais changer de la traditionnel crèche. Ca fait 3 ans qu'ils viennent passer tout le mois de decembre chez moi.

Louis-152.jpg 


















Voici mon sapin, posé sur mon gueridon et entourré du parc pour eviter que deux mains malicieuses ne viennent lui faire un sort.

Bises a tout le monde.



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci ma biquette pour les liens, ils sont super sympas. Heureusement que tu m'as tenu compagnie, j'allais vraiement peter un plomb aujourd'hui... en tout cas je vais pas tarder a me rentrer, j'ai grand besoin de repos, en plus les ners m'ont portée a manger plein de saloperies en foutant mon regime en l'air... arg! <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
I
Coucou ma biche, sympa ton sapin, mais pour la crèche, pourquoi tu n'as pas mis l'enfant Jésus au milieu de deux Storm Trooper, et à la place de Marie et Joseph, Dark Vador et Palpatine? :D<br /> La Super crèche de la Guerre des Etoiles... Je te l'accorde, c'est pas très traditionnel, mais ca a de la gueule :D<br /> <br /> Bisous a toi et à Louis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de biquette
  • : partage de mes passions qui sont la couture, la broderie, mon fils, les cheries de corolle.
  • Contact

Profil

  • Biquette
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.
  • ce blog est la pour partager avec vous mes passions que sont mes enfants, la couture, le tricot, les loisirs creatifs et le chocolat.

J'en suis...

Recherche

Texte Libre



QuiQuiPost ???

                                                                                                         l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...